Retour

Le dernier livre-photo de Céline Anaya Gautier en précommande

Jusqu'au 15 janvier 2018

Le dernier livre-photo de Céline Anaya Gautier en précommande jusqu’au 15 janvier 2018

Céline ANAYA GAUTIER, photographe de talent mais aussi photographe engagée, récidive avec un tout nouveau travail sur le Chasse à Courre. Vous avez été nombreux à admirer son investissement et son courage lors de ses précédents sujets, pré-commandez dès à présent son prochain livre : « Chasse à Courre à la croisée des mondes », aboutissement de trois longues années de travail et d’immersion, et confirmez votre soutien et votre accompagnement !

PRÉCOMMANDER

Végétarienne, phobique des chiens depuis son enfance, Céline Anaya Gautier découvre la chasse à courre par hasard, lors d’une promenade en forêt de Fontainebleau. Interloquée par le spectacle dont elle est témoin, c’est la fascination de la découverte de ce nouveau monde qui la pouce à en parler autour d’elle. Le verdict tombe : La chasse à courre c’est MAL ! Les propos avancés par son entourage familial et professionnel sont à mille lieues de ce qu’elle a pu vivre en quelques jours auprès de ces gens, rendus criminels par une partie de la société actuelle. Elle décide alors, pour découvrir par elle-même de quoi il en retourne, de s’immerger pendant trois ans et demi dans une soixantaine d’équipages de chasse à courre à travers la France, de la Bretagne aux Pyrénées en passant par la Tourraine, les Landes, la Sologne et le Jura…

Grande voyageuse, auteur de plusieurs beaux-livres et photographe, Céline Anaya Gautier, est engagée dans des oeuvres humanitaires et transmet son expérience sensible et vécue par ses photographies et ses textes. Membre du studio Hans Lucas et représentée par la VOZ’Galerie, elle collabore avec de nombreux magazines, français et étrangers. Son travail a été récompensé par différents prix photographiques et son récit, « Dis maman, c’est encore loin Compostelle ? » (éd. Le Passeur, 2015) a reçu le Prix du Témoignage.

 

 

Infos pratiques


« CHASSE À COURRE : À LA CROISÉE DES MONDES »
Céline ANAYA GAUTIER
Éditions Flammarion

« Beaux livres »
60 euros

En savoir plus